mardi 12 juin 2007

Ô vents contraires des jours terribles !

J'ai rarement été aussi lunatique. Elle me parle et je l'écoute, je vais bien, comme ça, sans savoir vraiment pourquoi. Puis elle dit un autre mot, et je l'écoute toujours, mais à l'intérieur, tout s'écroule, tout d'un coup. En une minute, ça monte et ça descend, et à la fin de la journée, je suis fatiguée.
Il me faudrait plusieurs vies, pour oublier, pour me couper en quatre, pour assurer.
Nous sommes plusieurs à ne pas vouloir écouter cette chanson, mais on l'écoute quand même. Toutes ces choses insignifiantes et énormes, toutes ces choses qu'on ne devrait pas faire et qu'on fait, ou la perpétuelle lutte entre le coeur et la tête.

2 commentaires:

Arthur a dit…

Mais ?!
Tu as supprimé ton dernier article ??

Delenda Lavingtaine a dit…

Sur environ 300 poulets, c'est le 2è qui subit ce sort terrible.

Le dernier, c'était sur Lapin Blanc. Un article de désolation, une engueulade avec le jumeau, qui ne durèrent finalement que quelques heures.

Celui d'hier, oui, il a aussi sauté.

Mauvaises pioches de mon esprit :)