dimanche 3 juin 2007

L'appeau d'Escouilles

J'ai désespérément cherché la seule et unique chanson qui allait bien, celle qui signifiait très bien mon départ prochain de Choiseul, mais radioblog ne connaît pas For the good times d'Al Green. J'ai alors désespérément cherché comment transférer mon fichier windows media, mais je ne connais pas assez les rouages de l'informatique pour que l'opération soit un succès.
J'ai désespérément cherché du temps pour écrire et raconter combien cette soirée de vendredi était réussie, combien l'ambiance gay-lesbo-hétéro est fraîche, mais le temps ne m'aime pas assez pour s'offrir à moi, il me fuit en courant à toute blinde, le salaud.
J'ai désespérément tenté de mettre Barbara et sa plus belle histoire d'amour sur le dernier article, mais file error s'est invité.
Donc rien n'est simple, sauf peut-être, pour les cinéphiles...



Aucun commentaire: