samedi 2 juin 2007

Après, on rêve d'avant

Il est tard, je me lève dans 4 heures, mais quand je danse dans vos bras, le monde est à nous, pour nous, il tourne, il tourne autour de nous, plus vite. Je suis ivre de vous, je ris plus avec vous, je vis plus pour vous. Je vous aime terriblement. Dormez bien...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca y est je l'aurais versée cette larmichette. J'attend un suite plus expensive pour marquer cette fameuse soirée, dont le before fut un régal, il faut bien le dire. En tout cas, le monde tourne aussi magnifiquement pour moi quand je tourne dans vos bras, mes chères "Gogo danceuses". Tiens, étrange, ce matin il tourne aussi...mais pas vers le bonheur.
Je vous aime...

Anonyme a dit…

Les moments que nous passons ensemble sont uniques et me remplissent de bonheur à chaque fois. Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé d'aussi bonne soirées...Vous êtes géniaux et toi Leeloo, merci aussi pour ce blog qui retrace ces bons moments.BIZ - LOV U