dimanche 30 septembre 2007

C'est arrivé demain


Colle, agrafes, photos, effaceur, cahiers à spirale, parapluie, carte Imagin'R. J'aimerais porter des lunettes aussi. Mais toujours pas. Rentrée demain !




Pour tout esprit positif, il y a finalement quelque avantage au cambriolage. On commence par être victime d'une parfaite injustice, bien ronde et bien juteuse.

Mardi après-midi, j'ai mis un certain temps à ralentir mes nerfs, à calmer mes genoux claquants et mes mains tremblantes. Ce n'était qu'un état d'hallucination, de "j'y crois pas".

Comme quand on renverse un verre de vin sur sa belle robe en satin, on aimerait qu'une chose, remonter dans le temps, ne serait-ce que pour quelques secondes.

Ce n'est pas comme si j'implorais que cette machine soit un jour inventée et aboutie, je souhaiterais juste quelques secondes, pas des années. Le travail devrait être moins dur, mais non. Ca aussi, c'est injuste !

Je suis à nouveau équipée, mon monde tourne à nouveau, peut-être même plus rond ? Et même si ces gueux ne m'ont pas tiré de fringue, j'ai consolé ma peine avec cette belle veste en cuir, qui sent bon le cochon !

On appelle ça la balance compensatoire des injustices...

3 commentaires:

Charles a dit…

Si je laisse parler mon côté fataliste, je dirais que ce qui devait arriver arriva. Une étape devait se faire, un changement, un nouveau départ, il est bon de mettre les pendules à zéro parfois...Moi j'en proffiterai pour un haring out à ta place!! :P
Tu me manques énormement, j'ai hate de me murger avec toi sur le territoire français, dans une contrée lilloise...J'ai hate qu'on repartage rapidement des choses, histoire que tu ai des nouvelles photos sur ton beau mac.
Je t'aime fort

Delenda Lavingtaine a dit…

@ Charles : J'ai brisé le coeur d'Apple en abandonnant lâchement l'idée du MacBook...

Bien que Microsoft se soit fait environ 170 millions de dollars en 24h, avec la vente du jeu Hallow III, je fait dorénavant partie du club Tosh' (lire Toshiba pour les non-adhérents)...

Il est petit, il est beau, il est trop chou !

Encartez-vous, camarades !

Delenda Lavingtaine a dit…

PS: Ils sont trop longs ! Tu m'fais les pointes ? :)