vendredi 7 septembre 2007

Je pars en guerre !



De retour d'une soirée des plus goulayante, je m'aperçois que Club Internet m'a soutiré une somme phénoménale. Sans me prévenir, sans m'envoyer de courrier, plus de 180€ disparaissent gentiment de mon compte.


J'étais d'humeur très câline ce soir, mais voilà que la walkyrie refait surface. Je ne sais pas si c'est l'alcool ou l'expresso, mais une telle nouvelle nocturne me met dans une rage conquérante !


J'ouvre mon armoire, j'enfile mon armure car je pars sur le front batailler sec et dur, faire gicler le sang de cette boîte, enfoncer
ma lame dans leurs tripes de sagouin, la retourner et faire durer la douleur jusqu'à ce que mort s'en suive. Je vais me les faire.


2 commentaires:

Arthur a dit…

Hum...
On attendait un autre post :)

Delenda Lavingtaine a dit…

That's a good idea my dear !

Rassure-toi, ce fut une guerre-éclair, donc terminée... et victorieuse ;)

Coming soon...