dimanche 5 août 2007

A fish is a better friend than a human

' Vivre sur un nuage... Parcourir le monde à tes côtés... Traverser les mers sur notre voilier... Esquisser ta silhouette voyager dans le noir... Voir passer les jours dans tes yeux pleins d'espoir... Marcher main dans la main et construire demain... Apprendre à danser au rythme de tes baisers... S'endormir chaque nuit l'un contre l'autre...
Ecrit avec une plume amende,
Scellé par le temps éternel... '


De l'espoir, j'en avais. En long, en large, de travers. L'espoir fou des transitions transies. J'ai été grisée, brisée, heureuse et malheureuse, j'ai été amoureuse. Amoureuse plus que tout le reste.

Le temps passe, les brocs d'eau tournent. Les beautés inestimables deviennent estimables.

Un ange passe. On se croise, ça fait tilt et ça fait boum.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On est tombées sur le même charmeur, certainement, j'ai eu ce même poème, presque mot pour mot.
Je souris maintenant. J'espère que toi aussi :)

Delenda Lavingtaine a dit…

Ma jeunesse, je la vis comme une tragédie et la pense comme une comédie. ;)