mardi 18 décembre 2007

Tonight's the night


Shakespeare était au fait des insultes et de leur bon usage. Peut-être que je vais réveiller les morts, après tout. Si je pouvais gueuler comme j'aimerais gueuler, les voisins seraient gênés, mais Bob se réveillerait, qui sait ?


Nous sommes à trois jours des vacances de Noël, et, surprise, le blocage de Censier vient d'être levé. Notre cher président précise que les interventions, donc interruptions intempestives, des étudiants grévistes seront autorisées durant les cours. Il précise que des journées seront banalisées afin de "discuter autour de la LRU".
Il ne précise évidemment pas les dates de ces journées. Il reste imprécis quant à la validation de notre semestre, quant au maintien de notre inter-semestre.

Précisément, voici ce qui me traversa l'esprit.
A tous les rascals qui peuplent cette catin de Paname, à tous les présidents et en dernier lieu, à la plus belle, à l'administration, j'adresse un grand merci, franc, sincère et précis, pour avoir été si scrupuleux du bon déroulement de ce semestre. Un grand merci pour sauver trois jours, ce qui, ma foi, entre dans la continuité de l'emmerdement maximum. Un grand merci, enfin, pour avoir joué avec brillo dans la cour des cons, s'être fait bouffer les couilles tour à tour, et avoir fait tant de fautes d'orthographe. C'était instructif.
A refaire au plus vite !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais vas-y Leeloo crache ton venin qui est le même que le mien, ça fait plaisir de lire ses pensées si bien résumées !
**** la fac !!!
:D

Delenda Lavingtaine a dit…

Guess we're screwed...

:-/