vendredi 28 décembre 2007

La Matinale




Guys, je baille, je renifle, j'éternue et un petit hoquet s'est même invité tout à l'heure. Mais il est trop tard pour dormir, alors je résiste devant mon écran réduit à sa plus faible luminosité.
Tant que vous êtes blottis dans vos sacs de couchage, que vous dormez du sommeil des justes, j'en profite pour voler la fin de la soirée et l'offrir à cet article pris sur-le-vif, sans le moindre soupçon de recul, ni de sommeil.

Alors, pour faire court:
Moi aussi j'aime Wax Tailor, et même si Klapisch nous le pique, il restera à nous. Jacques Brel, que nous aimerions tous voir en concert un jour; la dernière de Britney, le fan club de Britney; The Hidden Camera, Piaf, que j'aime assez finalement; la barbichette de Vincent Cassel, qui ma foi ne fit rire que moi; la lame de 25cm qui s'enfonce dans la chair de mon index, le sang; le vin, un bon Saint Emilion qui adoucit les papilles, puis une touche de Lambrusco pour faire pétiller les pupilles, et le grand final au champagne, il ne manquait plus qu'un maillot jaune; les crêpes souples et le cidre de Normandie au goût fin et complexe; la mousse au chocolat pâteuse, pas sucrée, mais le chocolat supporte bien des solitudes...; le chili con carne oublié dans le frigo; les clopes, les clopes, et étrangement malgré l'heure, pas un seul café.

Quelques souvenirs au passage, quelques madeleines d'ores et déjà moelleuses et encore chaudes...
Buenas!







Aucun commentaire: