vendredi 7 décembre 2007

Eux, les happy few


Je viens de recevoir un mail rempli de petits tests ; le genre de mail que ma flemme fout dans la corbeille.
Mais celui-ci est plaisant, et les résultats désolants :

Je ne suis donc pas psychopathe. C'est l'histoire d'une jeune femme qui est aux funérailles de sa mère. Elle aperçoit par dessus le cerceuil un jeune homme, inconnu, qui lui semble fantastique, qui pourrait être l'homme de ses rêves. C'est le coup de foudre, elle tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, elle tue sa soeur. Pourquoi ? J'ai imaginé que sa soeur était une trop sérieuse concurrente, ou pire, qu'elle le lui avait soufflé.
Un psychopathe, paraît-il, répond que cette jeune femme espérait que le jeune homme se pointerait de nouveau aux funérailles. (J'aurais juste dit que cet esprit est allé en prépa.)

Deuxio, je ne sais pas faire en même temps de petits cercles dans le sens des aiguilles d'une montre avec mon pied droit et dessiner le chiffre six avec mon doigt droit.

Troisio, après avoir calculé un certain nombre de petites additions, on me demande de penser rapidement à un outil et à une couleur, et, comme 98% de la populasse, je pense à un marteau rouge. Je fouette.

Et quatriémo, pas des moindres, ma "personnalité" se lit sur la manière dont j'ai dessiné ce cochon. Tout y est. A noter qu'il n'a pas d'oreille et une très grande queue tarabiscottée. C'est instructif.


Si je me perds à faire ces tests, je perds du temps, et j'apprends que je suis une nana ordinaire. Moi qui pensais être un génie.

Aucun commentaire: