jeudi 26 juillet 2007

Pas de ménagement

Comment diable ai-je pu mettre autant de bordel dans mon appartement ? J'ai sous-estimé ce déménagement. Il y a trois mois, quand je décidais de prendre mes clics et mes claques, ça me paraissait simple. Quelques cartons, un tour de bagnole et le tour est joué !

Mais j'oubliais le clic-clac, le bureau, le four, le blender, la couette, les dictionnaires, les fringues, la chaîne, les rideaux, etc.. Bon Dieu, je sens qu'on va s'amuser la semaine prochaine. La plupart des affaires déménageront en transport, donc métro, donc RER, donc marche à pied.

Avec un peu de chance, ce sera le cagnard ! Nous suerons comme des porcs, nous nous écorcherons un peu partout en essayant de passer les portiques SNCF, nous tuerons quelques usagers au passage. Avec un peu de chance, il pleuvra chiens et chats, nous dégoulinerons, nous glisserons sur le quai pour atterrir sous les rails du train, répandant de-ci, de-là, nos tripes à l'air frais mélangées à de la vaisselle cassée.

Grosso modo, ça va être épique. Une fois l'appartement vidé, il résonnera, il sera tout blanc. Igor aura perdu son identité, Choiseul ne sera plus Choiseul. Ce sera le numéro 19, sixième étage, porte droite.

Il me manque déjà, mais j'ai hâte.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Apparemment tu avais bien prevu les conditions du demenagement !

Delenda Lavingtaine a dit…

No comment :D