vendredi 6 juillet 2007

Agrippine


Un bilan rapide : vertiges, mal de tête, courbatures, mal à la nuque (une méningite !), nez encombré, éternuements incessants, voix sexy qui se trémousse comme un cul sur les Coasters, joues chaudes comme après... et frissons. Voilà les symptômes. Le verdict amical : un gros rhume ou une petite grippe. Ils ont raison, ou pas. Quand Néron, ce salaud d'assassin, a voulu tuer sa mère, cette tordue a nagé, et elle a survécu !
En plein juillet, en pleine période de préavis : voilà l'impasse. Et comme dirait Stuntman Mike : « bad time » ! Dans la rue, on m'a bénie, on m'a souhaité mes amours, j'ai répondu que les leurs durent toujours. Que faire ? Se coucher, ne pas boire, ne pas fumer, dormir ?

Le bilan de la journée s'élève à dix clopes, deux verres de rosé, un coup de métro, un coup de cinéma. La nuit précédente se résume à quatre heures de sommeil. Mais bon Dieu, pourquoi suis-je malade ?!

Aucun commentaire: