jeudi 5 juillet 2007

I'm ok !

Nous sommes en juillet, le 5 précisément. Et j'ai la crève. Une crève estivale qui me donne froid dans le dos et mal à la tête. C'est quand même un comble... D'habitude, je chope le virus en octobre. J'ai plusieurs mois d'avance, c'est donc que je vieilli plus vite ! Dans un an, je serai sûrement rabougrie, assaillie par diverses maladies terribles. J'aurai entamé plusieurs cures et thalassothérapies, je me serai réfugiée dans les hautes montagnes, mais rien n'y aura fait, et je serai morte dans deux ans d'une tuberculose – ou de la peste bubonique.

Il n'y a pas que les chats qui retombent toujours sur leurs pattes, mais il n'y a que les chats qui peuvent mourir d'un rhume. J'ai mal aux coussinets, mais je trotte !

1 commentaire:

Arthur a dit…

Hum, j'adore l'article !!
Alors tant pis si tu es malade, ça te fait pondre des perles ;o)
Et cette photo de Harold Lloyd, miam !!
Love*