mardi 15 janvier 2008

Les années galopes

Je vois maintenant le véritable intérêt d'avoir adopté Facebook.

Grâce à face de bouc, je suis tombée sur le groupe "Toi aussi, tu as grandi dans les années 1990". C'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule à avoir eu un sac Lafuma, ni la seule à avoir tourné la tête de mon poney en plastique rose pour que sa queue rentre dans son cul.

Sur le petit millier de photos, j'ai élaboré une mine personnelle, un cocktail, une bombe. Mais bon, je crois que j'ai oublié Ricky Martin.


- Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
- La même chose que chaque nuit, Minus : tenter de conquérir le monde !





Au pays de Candy, tout est blonde et joli.




















Creepy Crawlers


Prince of Persia, le combat impossible.


Ton gros cul dégueulasse et mon calibre 12!
Garde la monnaie, ça m'dérange pas.







Nicky Larson, mon premier grand amour.



Les Intrépides, pour que tout devienne limpide!































Les années 1990: à la gloire du violet et de toutes les autres couleurs, du moment qu'elles sont fluo.

Que dire... Choupir !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est TOP ce petit article....souvenirs, souvenirs !!!Mais alors ça fout un coup de vieux...qu'est-ce que ça passe vite !!