dimanche 18 mars 2007

J - 35

Je ne suis donc pas la seule à inventer des mots :

---> L'Apaisurne


Rigoloux ou drolix, je ne sachons pas vraimention...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je n'utiliserai jamais les mots de la langue française comme tu sais le faire, si bien. J'utiliserai donc une succession d'expressions banales, vulgaires et clairement indignes d'apparaître sur ce site qui t'est personnel:
Je viens de lire la majorité des articles et "putain, j'allucine". Tout y est beau, les formules, les idées, les jeux de la langue... Je suis juste "sur le cul". C'est incroyable, j'ai l'impression de découvrire un nouvel aspect de ta personne. Une grande qualité, et c'est un euphémisme. C'est du talent, de l'art simplement...Je t'admire pleinement. Bref tu feras évidemment ce qu'il est destiné de faire à cet article, fade, mais bourré de sentiments, d'affection et de sincérité. Je rajouterai d'ailleur que je suis heureux de te connaitre de mieux en mieux, je me sens proche de toi, et j'espere bien que cette relation n'en est qu'à sa naissance. Je t'embrasse fort et t'aime.
PS: Sur moi aussi tu peux compter pour le soutiens, la compagnie...